Actualités

Agnès Thibault-Lecuivre rejoint Angie Consulting

Agnès Thibault-Lecuivre, magistrate en disponibilité, rejoint Angie Consulting.

Forte de son expérience en gestion de crise après 5 années passées à diriger la communication du parquet de Paris, Agnès Thibault-Lecuivre renforce depuis le 4 septembre le département OPS* d’Angie Consulting.

Clara Paul-Zamour (ancienne élève de l’école normale supérieure, ancienne conseillère communication de Bernard Cazeneuve au ministère de l’Intérieur et à Matignon) et Pierre-Henry Brandet (ex-France Télévisions, porte-parole, de 2011 à 2017, du ministère de l’Intérieur, et ex-DG adjoint de la Fédération Française de Tennis) ont créé OPS au mois de mai 2018, une structure de conseil en accompagnement de dirigeants, personal branding et communication de crise au sein d’Angie.

L’activité d’OPS est centrée sur l’accompagnement de personnalités publiques, au premier rang desquels les dirigeants d’entreprise : « L’image du dirigeant, son capital sympathie, peut être un atout pour l’entreprise dont il a la charge. C’est aussi un excellent bouclier en cas de crise. »

OPS propose par ailleurs de la formation à l’anticipation des crises, de l’appui à la gestion de crise, du media-training.

Leurs bureaux sont au sein d’Angie, au 26 rue du Sentier à Paris.

*Opinion Personnalités et Stratégie