Actualités

Angie lance Opinion, Personnalités et Stratégie

Le pôle consulting d’Angie se renforce avec la création d’une activité dédiée au management de la réputation des dirigeants et des entreprises et à la gestion préventive et corrective des crises. Son nom de code : OPS, pour Opinion Personnalités et Stratégie.

Cette activité est codirigée par Clara Paul-Zamour (ancienne élève de l’École normale supérieure, ancienne conseillère en communication de Bernard Cazeneuve au ministère de l’Intérieur et à Matignon) et Pierre-Henry Brandet (ex-France Télévisions, porte-parole, de 2011 à 2017, du ministère de l’Intérieur, et, depuis l’an passé, DG adjoint de la Fédération française de tennis ; par ailleurs officier [volontaire] de sapeurs-pompiers et officier de réserve de la Gendarmerie nationale). Clara Paul-Zamour et Pierre-Henry Brandet se sont rencontrés au ministère de l’Intérieur en 2014, et ont piloté la communication de la Place Beauvau lors des crises majeures de 2014, 2015 et 2016.

« L’image du dirigeant, son capital sympathie, peut être un atout pour l’entreprise dont il a la charge. C’est aussi un excellent bouclier en cas de crise », explique Clara Paul-Zamour.

Pierre-Henry Brandet la rejoindra au mois de juin, à l’issue du tournoi de Roland-Garros.

 

Rencontrez Clara Paul-Zamour