Actualités

Angie partenaire du Campus de l’Innovation Managériale

C’est un événement exceptionnel qui se tiendra le 25 novembre sur le Campus de l’Essec : le Campus de l’Innovation Managériale réunit un plateau comme on en voit rarement sur des sujets qui s’annoncent passionnants.

Organisé par l’Institut de la Sociodynamique, Il réunit tous ceux qui comme nous se passionnent pour les évolutions du management. Au programme :

Design thinking, Sociodynamique, codéveloppement, culture, valeurs, démocratie participative, entreprise libérée, management en mode start-up, RSE, transhumanisme… tous les grands sujets chauds du management, tout ce qui vient bousculer l’ancien monde et annoncer le nouveau, sera abordé au cours de cet événement dont Angie est très fier d’être l’un des partenaires.

Pourquoi s’associer à cet événement, au-delà de son prestige ?

Parce que nous sommes persuadés que la sociodynamique, concept de management défini par Jean-Christian Fauvet est une discipline fondamentale pour comprendre, manager et transformer les organisations.

Parce qu’elle porte plusieurs concepts cardinaux, comme la carte des partenaires ou les stratégies d’alliés , et que ces concepts doivent inspirer les disciplines que nous espérons contribuer à faire avancer, comme la communication interne, l’engagement des collaborateurs, l’accompagnement des transformations ou l’employee advocacy.

Pour en savoir plus, c’est par  ici , pour s’inscrire, c’est par , et pour suivre les actualités de la sociodynamique, c’est .

Une dernière suggestion si le sujet vous intéresse : relire les papiers de Stanislas autour du sujet de l’engagement et de la transformation.