Une communication interne haut de gamme et fédératrice

Enjeux

LVMH, leader mondial du luxe, souhaite affirmer son identité corporate et illustrer la montée en puissance de la communication interne, devenue un enjeu fort pour le Groupe. Comment positionner son magazine interne lorsqu’on est un Groupe où chacune des entités jouit d’une identité très forte ?

Solutions

Angie adapte les codes de la communication interne aux spécificités du luxe en créant « Eyes », le brand magazine résolument haut de gamme du Groupe, un objet unique, esthétique et incarné. Doté de codes forts mais aussi d’une charte graphique extrêmement soignée et épurée, le magazine respecte l’intégralité des territoires visuels des Maisons du Groupe.

Particularités

Un éditorial signé par Bernard Arnault ouvre la revue. C’est l’une des rares prises de parole du président fondateur du Groupe en direction de l’ensemble des managers, l’organisation décentralisée du Groupe limitant les occasions pour lui de prendre la parole auprès d’audiences larges.

Eyes LVMH

Projet

Magazine interne