Un site expérientiel, fonctionnel et immersif

Enjeux

« Raconter » LVMH, n°1 mondial du luxe, à tous ses publics, c’était un double défi. Celui de la simplicité, pour organiser des contenus extrêmement riches en restant en phase avec chaque public ; mais également celui de l’expérience, pour proposer à l’internaute un parcours digne de la promesse d’un leader mondial des produits de haute qualité.

Solutions

Angie & Octave imaginent une expérience immersive au cœur des Maisons du Groupe, rendue possible grâce à l’alliance – dès la conception – des meilleurs spécialistes en UX, narration digitale, design et technologies. Un site expérientiel, fonctionnel et immersif mettant en scène l’esprit, les talents, les savoir-faire, le patrimoine et la dynamique de LVMH. Le site fait le pari de l’excellence à tous les niveaux : une excellence fonctionnelle, avec un accès direct et simplifié à l‘information. Il s’impose comme source de référence pour l’ensemble des publics de LVMH.

Particularités

Une rubrique « coulisses » avec des expériences inédites et immersives conçues spécialement pour le site : une visite au cœur du siège parisien de Louis Vuitton, l’histoire illustrée du Serpenti de Bulgari ou bien un portrait documentaire de François Demachy, nez des Parfums Chrisitan Dior depuis 2006.

00_lvmh_x1

Projet

Site institutionnel

Liens