PwC.fr : le thought leadership, preuve de l'expertise

Enjeux

PwC veut sortir du modèle des sites corporate traditionnels pour se recentrer sur les besoins de ses publics cibles.

Solutions

Angie a conçu un site « outside-in » qui apporte une réponse adaptée aux clients et prospects de PwC en France et en Afrique francophone, via une stratégie BtoB de contenus à forte valeur ajoutée.

Des contenus pour décrypter les enjeux business et des cas clients sont également disponibles, ainsi qu’une toute nouvelle rubrique éditoriale, « Décryptages ».

Les industries stratégiques, les savoir-faire et la présence de PwC à l’échelle régionale ont été mis en avant afin de permettre au prospect de trouver facilement un interlocuteur.

Particularités

Angie a accompagné les équipes de PwC France dans la définition de leur stratégie digitale et éditoriale, et est intervenue sur l’arborescence, l’UX du site et la conception des messages-clés. L’agence a assuré la production d’une centaine de contenus : « Décryptages », infographies, pages « Industries », vidéos « mash-up », motion design, ainsi qu’une dizaine de cas clients rédigés.

Logo_PWC

Projet

Refonte du site PwC.fr

Liens