Chargé de recrutement

Observateur

Angie est un groupe de communication corporate et B2B, n°1 sur son marché. Créateur de stratégies et de contenus online et offline, Angie rassemble plus de 135 collaborateurs et conseille grands groupes et institutions tels que Danone, LVMH, Engie, Airbus, ou PwC.

Pour en savoir davantage : angie.fr.

En étroite collaboration avec le PDG et fondateur de l’agence, et rattaché(e) à la Directrice Générale Finances, vous êtes chargé(e) d’attirer les talents et de faire vivre la marque employeur de l’agence.

Missions

Vous êtes l’interlocuteur(trice) des Managers et Directeurs de filiales concernant le recrutement de leurs équipes. Angie couvre tous les métiers de la communication corporate, vous recrutez donc des profils très variés : chefs de projets éditoriaux, DA, consultants, cadres dirigeants, community managers, UX designers, etc.

Recrutement

– Co-rédaction, choix des supports et diffusions des annonces
– Recherche des talents sur les réseaux sociaux professionnels par approche directe
– Gérer et animer le réseau de candidats
– Pré-sélection téléphonique et entretiens
– Propositions d’embauches aux candidats

Notoriété employeur

Relations avec les Ecoles et Universités
Vous aurez également la possibilité de mettre en place des projets RH qui vous tiennent à cœur au sein d’une agence souple et dynamique.

Profil

 

De formation Bac+5 de type Master avec une spécialisation en ressources humaines, vous justifiez d’une expérience réussie d’une année minimum sur un poste similaire en cabinet de recrutement ou en agence sur des profils cadres.

Vous êtes reconnu(e) pour votre force de conviction, votre curiosité intellectuelle et votre esprit d’initiative. Une envie de travailler sur des problématiques digitales est un plus.

Rejoignez-nous ! Envoyez votre CV à recrutement+rh@angie.fr.

Postuler

Infos

  • CDI
  • Février 2019
  • Paris
  • 0 à 2 ans d'expérience