Community Manager

Digital(e)

Nous recherchons un Community Manager avec des connaissances dans le domaine de l’énergie !

Vos missions :

– Animation des pages Linkedin, Twitter, Facebook, Instagram…
– Faire vivre les contenus
– Conseiller sur la manière d’animer les pages, d’aller à la rencontre des publics, de développer les communautés, des prises de parole
– Rédaction et production des contenus
– Mesurer les résultats et faire des recommandations en continu
– Effectuer la veille d’e-réputation et gérer des situations sensibles
– Réaliser des benchmarks et des audits

 

Profil :

– Solide connaissance du digital
– Bon esprit d’analyse, de solides compétences rédactionnelles
– Esprit de service et de conseil
– 3 à 4 ans d’expérience en agence ou chez l’annonceur auprès de grands groupes (CAC40)
– Formation en sciences humaines, en école de commerce ou de communication
– Bon niveau d’anglais

Une connaissance dans le domaine de l’énergie serait un véritable plus pour ce poste !

Si vous vous reconnaissez, postulez dès maintenant à l’adresse suivante : recrutement@angie.fr

Postuler

Infos

  • CDI
  • Dès que possible
  • Paris
  • 3 à 4 ans d'expérience