Réputation

Soon Soon Soon rejoint Angie

Soon Soon Soon aide les entreprises et leurs talents à explorer et à construire leur futur. Depuis 5 ans, ce « détecteur d’innovations » a créé un écosystème riche de plus de 370.000 abonnés tous canaux confondus (réseaux sociaux, newsletter) et de 1.700 spotteurs (« les éclaireurs ») qui captent des innovations dans 15 pays.

En s’appuyant sur sa base de données de plus de 8.000 innovations « lifestyle » qualifiées et analysées, Soon Soon Soon inspire ses lecteurs et ses clients via des conférences, des showrooms, et des formations, et accompagne les entreprises dans l’activation des postures d’innovation au sein des équipes via la création de communautés internes.

Pour Alexis Botaya, son fondateur (AgroParisTech, Sciences-Po Paris), « Angie nous permet d’accéder plus facilement aux entreprises françaises et internationales en imposant notre crédo : sortir de « l’innovation washing », (du discours et peu de preuves) pour imposer un engagement réel et concret ».

Pour Angie, l’acquisition de Soon Soon Soon étoffe son offre de contenus et renforce sa compétence dans la « communication engageante » qui, au-delà de l’information, conduit les parties prenantes à des actions positives.

www.soonsoonsoon.com