• Actualités
  • Partenariat - LumApps et Angie s’allient pour une digital workplace innovante

Partenariat — LumApps et Angie s’allient pour une digital workplace innovante

LumApps et la Squad Com Interne d’Angie s’allient pour offrir aux salariés une expérience digitale sans couture

 

La Squad Communication Interne d’Angie et LumApps s’allient pour offrir aux entreprises une chaîne de savoir-faire très spécialisés qui permet de créer une workplace sans couture : conversation, collaboration, information et advocacy. La compétence d’Angie en conseil et en activation, jointe à la qualité de la solution technique de LumApps, suscitera l’engagement durable des collaborateurs dans des usages innovants.

« Notre workplace innovante aide les entreprises à structurer et optimiser leur communication interne en intégrant sur une solution unique des usages contraints de vivre en silos. » Sébastien Ricard, Chief Executive Officer (CEO) de LumApps

« Nous avons un parti pris simple : partir des usages et mettre la technologie à leur service. » Stanislas Haquet, pilote de la Squad Communication Interne d’Angie

 

La Squad Communication Interne

Un rapprochement naturel. Pourquoi ?

  • Angie et LumApps sont deux entreprises françaises animées par le même esprit entrepreneurial associant indépendance et innovation.
  • Angie et LumApps partagent la conviction que les entreprises gagneraient à adopter une approche plus transversale de la communication vis-à-vis de leurs collaborateurs présents, futurs et passés : Angie a créé une Squad Communication Interne, qui regroupe tous ses métiers – UI, UX, technologies, communication et change –, quand LumApps intègre l’ensemble des usages digitaux en un seul endroit : suite collaborative – Microsoft Office 365 ou Google G Suite –, plateforme communautaire, solution d’advocacy et enfin intranet.
  • Angie et LumApps militent activement pour le passage de la communication interne à la communication d’engagement, qui articule au mieux les dimensions verticale et horizontale de l’action, les leviers de l’information, du dialogue et de la mobilisation.

Cette association permettra d’apporter une solution complète aux entreprises qui souhaitent offrir à leurs collaborateurs une digital workplace intégrée : analyse des besoins, recommandations sur les politiques d’information, d’activation sociale, d’advocacy et de collaboration, UX et UI, paramétrage et accompagnement de l’adoption.

Ensemble, nous souhaitons mettre la technologie au service des usages et redonner le pouvoir aux directions de la communication interne afin d’offrir aux collaborateurs la meilleure expérience et de générer un engagement fort mais respectueux des individualités.

À lire dans Stratégies