ALSTOM

"Mobility by nature"
from claim to brand story

2019 a été marquée par le lancement de la nouvelle stratégie de marque d’Alstom et de sa signature « Mobility by Nature ». Angie a accompagné le groupe pour traduire ce nouveau positionnement en une stratégie éditoriale engageante, en démontrant et renforçant ce claim grâce à une histoire de marque cohérente et trois objectifs identifiés – révélation, partage et instauration. Dans un premier temps, un manifesto et une support sentence ont été travaillés intégrant les messages clés, à l’origine de la nouvelle expression d’Alstom. Un programme éditorial accompagné d’une campagne paid a ensuite été développé pour donner vie à l’expression de marque à travers la conception et la production d’outils et de supports de communication corporate et institutionnels pour diffusion aux différents publics de l’écosystème.

Lancement

2019

Expertises

  • Conseil
  • Content
  • Data
  • Design
  • Rédaction
  • Storyline
Alstom mobility by nature
Alstom mobility by nature new logo
Alstom mobility by nature couv