L’ORÉAL

Rapport annuel 2019
immersion innovante et expériences de la Beauté

Toujours plus inclusif, approche mobile first et niveau d’accessibilité au plus haut des standards, le rapport annuel 2019 de L’Oréal présente à ses audiences 3 expériences digitales et narratives pour accompagner le récit stratégique de l’entreprise.  Ainsi, 3 thèmes stratégiques clés pour L’Oréal – “Innovation et Beauté”, “Performance & Valeurs” et “Univers & Implantations” – structurent l’interface et invitent les utilisateurs à découvrir l’entreprise d’une façon plus expérientielle. L’expérience “Innovation & Beauté” illustre à quel point l’entreprise et son écosystème garde son leadership en inventant les cosmétiques d’aujourd’hui et de demain. L’expérience “Performance & Valeurs” prouve à quel point la création de valeurs est guidée par la recherche d’intérêts communs. Enfin, l’expérience “Univers & Implantations” donne à voir la capacité de L’Oréal à faire couvrir l’ensemble des marchés relatifs aux cosmétiques dans le monde tout en s’adaptant aux particularités locales.

Lancement

2020

Expertises

WEB PAGE 2 Rapport annuel l'oréal 2019 Home
WEB PAGE Rapport annuel l'oréal 2019 Luxe
Rapport annuel l'oréal 2019 couverture

3

langues : français, anglais, mandarin

75

vidéos

100%

accessible : le site L'Oréal finance est en conformité totale avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité (RGAA), version 4.0.