Lors de votre navigation sur notre site, des données personnelles peuvent être collectées sous réserve de vos consentements à partir de cookies. Pendant leur durée de validité, et sous réserve de votre consentement préalable, ces cookies nous permettent d’analyser la fréquentation de notre site.
L’ORÉAL
Rapport annuel 2019
Diffuser un rapport annuel à 2,5 millions de personnes
Pour son rapport d’activité 2019, L’Oréal voulait revendiquer son triple leadership économique, responsable et innovant partout dans le monde. Angie a travaillé avec les équipes de la Communication financière pour bâtir un site reflétant ce leadership multiple sur le fond comme sur la forme. Le rapport d’activité 2019 propose ainsi une expérience originale, innovante et adaptée aux profils très diversifiés qui consultent l’interface. Sur mobile ou desktop, chacun peut choisir de découvrir « son » L’Oréal à travers trois chemins interactifs : « Innovation et Beauté », « Performance et Valeurs », « Univers et Implantations », ou via le menu et la home page classique. Chaque chemin propose des articles de fond, des brèves, des infographies et des vidéos inédites traduites en trois langues (français, anglais et chinois). L’expérience a réuni 2,5 millions d’internautes et les vidéos, diffusées largement sur les réseaux sociaux, comptent près de 5,9 millions de vues.
Lancement
2019
Expertises
- Branding
- Conseil
- Content
- Design
- Développement
- Distribution
- Production
- Rédaction
- UI Design
- UX Design




3
langues : français, anglais, mandarin
75
vidéos
100%
accessible : le site L'Oréal finance est en conformité totale avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité (RGAA), version 4.0.