WICONA

Création de la plateforme de marque
et communication globale

Comment repositionner l’image de marque de Wicona devenue trop conceptuelle depuis 3 ans, la marque ayant fait le choix de capitaliser sur la ville du futur ? L’agence a imaginé une nouvelle plateforme de marque intégrant une ville aujourd’hui inclusive, résiliente et connectée, permettant à la fois de retrouver le bon équilibre entre modernité et proximité, et de s’adresser simultanément aux deux cibles prioritaires prescripteurs et professionnels du bâtiment. Pour cela, un plan annuel de communication print (annonces presse, création d’un magazine pour la prescription, PLV…) et digitale (newsletters, e-flash, banners, vidéo corporate) a été déployé.

Lancement

2017

Expertises

  • Branding
  • Campagne
  • Fidélisation
Wicona – Création de la plateforme de marque et communication globale
Wicona – Création de la plateforme de marque et communication globale
Wicona – Création de la plateforme de marque et communication globale
Wicona – Création de la plateforme de marque et communication globale
Wicona – Création de la plateforme de marque et communication globale