• Actualités
  • 7 nouveaux clients - Angie Content, Angie+1 et Angie Opinion Data Intelligence poursuivent leur développement

7 nouveaux clients — Angie Content, Angie+1 et Angie Opinion Data Intelligence poursuivent leur développement

Angie Content, numéro 1 du marché des contenus corporate et BtoB, va accompagner :

BNP PARIBAS LEASING SOLUTIONS pour la création d’une campagne relationnelle dédiée à la cybersécurité ;

DECATHLON pour le récit d’accompagnement du reporting financier et extra-financier ;

BANQUE DES TERRITOIRES (CAISSE DES DÉPÔTS) pour sa stratégie de content marketing, la mise en place de ses référentiels (tone of voice, gouvernance), l’animation du dispositif autour de la plateforme banquedesterritoires.fr et la production des contenus (livres blancs, infographies, études, vidéos) à destination des entreprises et acteurs financiers, des collectivités et EPL, du secteur de l’habitat social et des professions juridiques ;

FONDS SOCIAL EUROPÉEN pour une mission globale comprenant le conseil stratégique, la conception et l’animation de la communication digitale (contenus, site internet, réseaux sociaux).

Angie+1, référence du marché pour la conception et la mise en œuvre de stratégies sociales, de dispositifs d’advocacy et de stratégies d’alliés, a été retenue par :

BOEHRINGER INGELHEIM FRANCE pour un accompagnement en conseil sur sa stratégie digitale, sa stratégie social media corporate, le community management, ainsi que le personal branding. La veille social media a été confiée à Angie Opinion Data Intelligence.

ORPEA pour construire et nourrir une présence social media Groupe, au service de la notoriété, du leadership, de la marque employeur et de la gestion des situations sensibles. L’agence a également été retenue pour la stratégie social media marketing de ORPEA Résidences pour le marché français.

Dans cette mission Angie+1 est accompagnée d’Angie Opinion Data intelligence pour la mise en place d’une veille social media de crise et d’opportunité, et des campagnes paid. Un audit web des parcours clés des clients du marché français a également été réalisé au service de l’équipe marketing.


À propos d’Angie

Angie est un bouquet de talents passionnés par la communication corporate et BtoB. Il regroupe aujourd’hui 160 collaborateurs et développe plusieurs activités :

 Consulting (Angie Consulting) : 15 consultants de haut niveau spécialisés dans les domaines de la communication sensible : engagement des collaborateurs et
des talents, réputation et innovation.

Content (Angie Content) : Numéro 1 du marché des contenus corporate et BtoB.

Social media (Angie+1) : Référence du marché pour la conception et la mise en œuvre de stratégies sociales, de dispositifs d’advocacy et de stratégies d’alliés.

UX design (Octave Octave) : Référence du marché pour la création de services digitaux innovants.

Data (Angie Opinion Data Intelligence) : Un lab de consultants spécialisés dans l’analyse de l’opinion par la data.

Dispositifs relationnels (lecameleon) : Agence BtoB de 15 personnes spécialisée dans la conception et l’animation de dispositifs relationnels centrés sur la data, qui renforce depuis mars 2019 les activités BtoB d’Angie.

À lire dans Stratégies