• Actualités
  • Compol2017 - Angie et Balises lancent un média digital pour décrypter l’actualité électorale

Compol2017 — Angie et Balises lancent un média digital pour décrypter l’actualité électorale

Primaires à droite, à gauche ou écologiste, présidentielle et législatives… l’année s’annonce riche en évènements politiques majeurs. Angie et Balises lancent le média digital compol2017.com pour les suivre à travers l’œil éclairé d’experts reconnus de la communication et de l’opinion.

Jean-Daniel Lévy (Harris Interactive), Denis Pingaud (Président de Balises), Véronique Reille Soult (Dentsu Consulting), Thierry Herrant (Equancy), Justin Poncet (Angie) ou encore Joseph Daniel décryptent les stratégies des candidats, les mouvements de l’opinion, les performances médiatiques et les grandes tendances. Ils sélectionnent les analyses les plus pertinentes de la presse et du web, et mettent en lumière les coulisses de la compétition politique.

Compol2017 s’appuie sur des outils innovants dont le Socialscope pour suivre en temps réel les campagnes à travers l’activité des réseaux sociaux.

A propos de Balises
Balises est un cabinet de conseil en stratégies d’opinion et de communication, spécialisé dans l’accompagnement des dirigeants d’entreprises. Denis Pingaud, son dirigeant, enseigne par ailleurs la communication politique à Sciences-Po Paris.

À lire sur l’ADN