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Nomination — Lucien De Brot rejoint Angie pour diriger l’activité Data

Diplômé de Sciences Po Lyon et titulaire d’un master du Celsa, Lucien débute sa carrière de consultant en 2011 au sein de l’agence Burson-Marsteller i&e, en intervenant sur des enjeux d’affaires publiques, de communication de crise, d’analyse et de stratégie de réputation.

Il intègre en 2015 le magazine de politiques publiques Contexte comme Business Analyst and Developer. En 2016, il lance la plateforme Lunchtime Mentoring d’aide à la reconversion professionnelle, en mettant en relation les personnes qui souhaitent changer de métier et celles qui l’ont fait.

Depuis 2017, il était responsable veille et analyse des données de Burson Cohn & Wolfe, en charge des études de perception et d’opinion, d’analyse des réseaux d’influence et de la création d’outils de veille et d’analyse.

Le département Opinion Data Intelligence est le Lab de consultants spécialisés dans l’analyse de l’opinion par la data. Il permet d’anticiper les mouvements de l’opinion, comprendre ses ressorts et les évaluer pour AGIR en continu, et en faire le meilleur allié de ses clients : Sanofi Pasteur, Keolis, Air Liquide, Crédit Agricole, Colas, O’Tacos, Imerys.

Lucien De Brot succède à ce poste à Justin Poncet, qui a brillamment créé et lancé l’offre Opinion Data Intelligence en 2016, et que l’ensemble de l’agence remercie très chaleureusement. [Fig. ]

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