• Stage
  • Junior
  • Janvier 2024

Description du poste

Angie est un bouquet de talents passionnés par la communication corporate et BtoB, n°1 sur son marché. Créateur de stratégies et de contenus online et offline, Angie rassemble plus de 130 collaborateurs.
Pour renforcer son pôle Corporate, Angie recherche un stagiaire consultant(e) social media et influence pour 2024 (à partir de janvier).

Pourquoi nous rejoindre ?

Il y a 1 000 raisons de nous rejoindre, mais si on devait en lister trois :

Parce que c'est un super environnement pour ceux et celles qui aiment l'éditorial et qui baignent dans une culture digitale.
Parce que l'équipe est enthousiaste, motivée et qu'elle fonctionne de façon agile et impliquée.

Parce que ce sera l'occasion de travailler sur des sujets et enjeux variés pour de chouettes clients, en apprenant auprès de seniors de top niveau.

Missions

Encadré par un senior manager, vous interviendrez sur la stratégie social media et le community management délégué pour le compte des clients de l'agence (communication corporate et B2B essentiellement) :

  • Vous animerez des pages LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram...
  • Vous écrirez et produirez des contenus (pas seulement en 140 caractères)
  • Vous préparerez des briefs créatifs (carrousels, motion, illustrations...) pour les équipes de content makers
  • Vous ferez de la veille d'e-réputation
  • Vous réaliserez des benchmarks, audits et reportings

Profil

  • Solide connaissance du social media (mais vraiment : Twitter, LinkedIn, Instagram et TikTok) ;
  • Bon esprit d'analyse, compétences rédactionnelles (à vrai dire, on cherche même des passionnés de l'orthographe) ;
  • Capacité à animer des comptes In English ;
  • Un intérêt pour les enjeux d'opinion et la communication corporate ;
  • Un esprit d'équipe, de service et de conseil ;
  • Stage avec convention ; nous ne pouvons pas accueillir de contrat de professionnalisation
Postuler ici