• Posts
  • Advocacy - Les bons leviers pour votre programme

Advocacy — Les bons leviers pour votre programme

Vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs sur le web. A la fois légitimes et crédibles, ils portent la voix de l’entreprise avec efficacité sur les réseaux sociaux. Vous avez sans doute mené un programme d’advocacy sur LinkedIn ou d’autres plateformes, mais disposez-vous des bons curseurs pour mesurer et augmenter son impact ?

Angie Opinion Data Intelligence vous accompagne pour…

…connaître vos leviers internes

Savez-vous combien de vos collaborateurs vous suivent et pour quelles raisons ? De quelles autres marques et acteurs s’inspirent-ils ? Connaissez-vous les attentes et centres d’intérêt de vos ambassadeurs ?

…mesurer leur impact

Dans quelle mesure vos collaborateurs contribuent-ils à la performance de vos campagnes en ligne ? Quels contenus, formats et moments ont-ils privilégiés pour porter votre rayonnement ? Vos publications sont-elles en adéquation avec les attentes de vos ambassadeurs ?

 

Rencontrez Lucien de Brot, directeur associé Opinion, Data, Intelligence