• Stage
  • Junior
  • Septembre-octobre 2025

Angie est une agence conseil en communication et marketing. Notre ambition ? Révéler la singularité désirable des entreprises et des marques.

Révéler ? Car l’entreprise est souvent une inconnue, non par discrétion, mais parce qu’elle n’assume pas sa différence ou l’exprime maladroitement.

Singularité ? Parce que toute entreprise, toute marque est un engagement dont la racine pousse dans une histoire, une culture et des péripéties uniques.

Désirable ? Puisque l’entreprise doit savoir s’extravertir et résonner avec la société et les attentes profondes des parties prenantes.

Pour renforcer son pôle ODI, Angie recherche un.e stagiaire paid, acquisition & performance.

Les missions

  • Assister les équipes dans le pilotage des campagnes paid acquisition sur l'ensemble des plateformes (Meta, LinkedIn, TikTok, X, Google ads etc.)
  • Mesurer et analyser la performance des contenus owned (pages de marque, communautés propriétaires) pour optimiser l'engagement organique
  • Évaluer l'impact earned media en trackant les mentions - via des outils de social listening
  • Optimiser les campagnes de notoriété (CPM, reach, frequency) et d'image de marque
  • Développer des KPIs intégrés mesurant les synergies entre les trois piliers pour maximiser l'efficacité globale des stratégies social media
  • Participer à l'optimisation des campagnes paid social en croisant les données de performance avec les insights owned et earned pour une vision 360°
  • Participer à l'élaboration de stratégies d'acquisition payante orientées notoriété et image de marque

Le profil recherché

  • Vous êtes diplômé.e en sciences sociales (IEP, Celsa, école de communication, Master en sociologie, sciences politiques, relations internationales ou info-comm)
  • Capacité d'analyse et compréhension des enjeux/univers de vos clients
  • Connaissance du paysage médiatique
  • Sensibilité aux sujets et enjeux de la communication corporate, opinion, influence et débat public
  • Connaissance des réseaux sociaux, notamment LinkedIn, Instagram, X et TikTok
  • Excellentes qualités rédactionnelles et orthographe impeccable
  • Esprit de synthèse et de conseil
  • Esprit d’équipe
  • Envie d’apprendre, de comprendre, d’innover et de progresser

Les plus du poste

  • Un environnement stimulant, idéal pour l'apprentissage continu
  • Des équipes passionnées et motivées
  • Des clients leaders et reconnus dans leur secteur, avec des projets variés et des enjeux stimulants
  • Des bureaux idéalement situés en plein cœur de Paris (Sentier/Grands Boulevards)

Modalités

  • Type de contrat: Stage
  • Disponibilité: Octobre 2025
  • Lieu de travail: Paris 2e
  • Mutuelle, Titres Restaurant et participation aux frais de transport
Postuler ici