Stagiaire paid, acquisition & performance
- Stage
- Junior
- Septembre-octobre 2025
Angie est une agence conseil en communication et marketing. Notre ambition ? Révéler la singularité désirable des entreprises et des marques.
Révéler ? Car l’entreprise est souvent une inconnue, non par discrétion, mais parce qu’elle n’assume pas sa différence ou l’exprime maladroitement.
Singularité ? Parce que toute entreprise, toute marque est un engagement dont la racine pousse dans une histoire, une culture et des péripéties uniques.
Désirable ? Puisque l’entreprise doit savoir s’extravertir et résonner avec la société et les attentes profondes des parties prenantes.
Pour renforcer son pôle ODI, Angie recherche un.e stagiaire paid, acquisition & performance.
Les missions
- Assister les équipes dans le pilotage des campagnes paid acquisition sur l'ensemble des plateformes (Meta, LinkedIn, TikTok, X, Google ads etc.)
- Mesurer et analyser la performance des contenus owned (pages de marque, communautés propriétaires) pour optimiser l'engagement organique
- Évaluer l'impact earned media en trackant les mentions - via des outils de social listening
- Optimiser les campagnes de notoriété (CPM, reach, frequency) et d'image de marque
- Développer des KPIs intégrés mesurant les synergies entre les trois piliers pour maximiser l'efficacité globale des stratégies social media
- Participer à l'optimisation des campagnes paid social en croisant les données de performance avec les insights owned et earned pour une vision 360°
- Participer à l'élaboration de stratégies d'acquisition payante orientées notoriété et image de marque
Le profil recherché
- Vous êtes diplômé.e en sciences sociales (IEP, Celsa, école de communication, Master en sociologie, sciences politiques, relations internationales ou info-comm)
- Capacité d'analyse et compréhension des enjeux/univers de vos clients
- Connaissance du paysage médiatique
- Sensibilité aux sujets et enjeux de la communication corporate, opinion, influence et débat public
- Connaissance des réseaux sociaux, notamment LinkedIn, Instagram, X et TikTok
- Excellentes qualités rédactionnelles et orthographe impeccable
- Esprit de synthèse et de conseil
- Esprit d’équipe
- Envie d’apprendre, de comprendre, d’innover et de progresser
Les plus du poste
- Un environnement stimulant, idéal pour l'apprentissage continu
- Des équipes passionnées et motivées
- Des clients leaders et reconnus dans leur secteur, avec des projets variés et des enjeux stimulants
- Des bureaux idéalement situés en plein cœur de Paris (Sentier/Grands Boulevards)
Modalités
- Type de contrat: Stage
- Disponibilité: Octobre 2025
- Lieu de travail: Paris 2e
- Mutuelle, Titres Restaurant et participation aux frais de transport