Des OBA, entre expertise et intégration

Angie est une tribu d’OBA assez peu hiérarchisée. Autrement dit un bouquet de talents de HAUT niveau capables de penser une stratégie et, en même temps, de s’impliquer dans la mise en œuvre, le BAS de l’activation : écrire un post susceptible de déclencher une conversation et l’animer requiert en effet de penser et d’exécuter simultanément. Rien de snob, donc : ni valorisation excessive du conseil ni mépris affiché du « cambouis ». On aime même bien y « mettre les mains ». Ce profil particulier de consultants peut être sollicité de deux manières : l’expertise ou l’intégration.

 

L’expertise, d’abord

Angie peut être sollicitée sur un de ses métiers critiques : l’influence, l’éditorial, l’interne et l’engagement, la RSE, le business et les technologies. Et, de manière plus granulaire encore, sur des sujets comme le paid, le micro-learning, le change, le reporting ESG, l’animation d’un réseau de vente directe ou indirecte ou la réalisation d’un site. Notre taille — 160 collaborateurs — nous permet d’offrir à chaque niveau d’intervention des collaborateurs expérimentés.

L’intégration, ensuite

Souvent parce qu’elles souhaitent désiloter leur organisation, les entreprises nous confient de plus en plus fréquemment des missions transversales qui adressent des publics variés à travers tous les points de contact. Il peut s’agir d’une campagne ou d’un dispositif permanent. La coordination des expertises est assurée par un de nos neuf directeurs associés.

À vous de choisir !

This site is registered on wpml.org as a development site.