Amélie Aubry est nommée Vice Présidente et Associée d’Angie pour accompagner la croissance de l’agence sur le métier des RP et de l’influence.

Pour cela, elle s’appuiera sur plus de 18 années d’expérience (BCW, Edelman Paris, Edelman Los Angeles) et sur une équipe d’une trentaine de consultants.

Précédemment, Amélie supervisait les grands clients d’Edelman Paris en tant que Managing Director et Chief Client Officer, principalement sur les secteurs de l’alimentation (ex. Danone), du luxe (ex. Moët & Chandon), de la santé (ex. Novartis), de la tech (ex. Ministère du Numérique de Monaco) ou des problématiques centrées sur la Gen Z (ex. Tinder).

Au sein d’Edelman Los Angeles, Amélie s’est penchée sur les enjeux de l’Entertainment en intervenant auprès de l’un des plus grands majors de l’industrie musicale, en adressant l’impact de l’IA sur les professionnels du cinéma ou de la musique ou en traitant des problématiques au cœur de la cancel culture.