Angie a pour mission de conseiller Adobe dans ses relations avec les médias sur les sujets corporate, marque et B2B, travailler la visibilité des dirigeants et experts de l’entreprise et étendre les relations influenceurs sur les aspects B2B. Au cœur de la mission d’Angie : le décryptage d’enjeux en évolution rapide, la gestion d’un bruit médiatique permanent, l’engagement de parties-prenantes curieuses des différences proposées par la marque et la pédagogie autour des singularités d’Adobe. 

Pour Amélie Aubry, associée et vice-présidente RP & Influence d’Angie : « Avec Adobe, nous sommes au cœur de l’actualité et des grands sujets sociétaux autour de la place que nous donnons à la technologie dans nos vies. C’est avec beaucoup de plaisir que nous accompagnons ce précurseur qui a toujours su être en avance sur son temps, que ce soit dans le domaine de la data ou de la créativité. Firefly est une révolution en matière d’IA générative éthique et nourrir leur visibilité est aussi pour nous une façon de contribuer à structurer un futur plus responsable, qui accueille toutes les possibilités de la technologie tout en montrant la voie sur les garde-fous à ne pas omettre. »