Jeremy Prouvé, nouveau Directeur Commercial & Marketing d’Angie

 

Après 10 ans passés au sein de grands groupes et agences, Jeremy vient apporter son expertise et sa vision pour soutenir la croissance sur l’ensemble des activités d’Angie : RP et influence, éditorial, communication interne, social media management, leader et employee advocacy, data & insight, business, UX, digital et Technologies.

Jusqu’ici Directeur commercial de Junto, agence conseil spécialisée en stratégie d’acquisition et communication digitale, Jérémy a accompagné la croissance de l’agence et côtoyé à cette occasion de nombreuses grandes entreprises et marques sur des secteurs majeurs tels que la tech, la banque/assurance, le retail ou la food.

Précédemment, Jeremy a commencé sa carrière au sein de Publicis Group et Havas Media Group en tant qu’ Account Manager et Account Strategist. 

Il a également été International Media Coordinator chez Club Med sur des sujets digitaux transverses visant à soutenir la montée en gamme et le repositionnement de la marque sur l’ensemble de ses marchés dans le monde. A cette occasion, il a notamment mis son expertise communication et marketing au service des ouvertures de nouvelles destinations.

“Angie est reconnue pour ses expertises et sa capacité à innover sans cesse pour mieux répondre aux enjeux des marques et entreprises qu’elle accompagne. Dans un contexte de mutation rapide des besoins marketing et communication, Angie a su devenir un stratège de l’évolution, modulant ses approches pour être en résonance avec les tendances et mouvances sociétales. Je suis ravi de faire partie de cette équipe singulière et de travailler auprès de tous pour stimuler la croissance, développer de nouveaux marchés et renforcer la position d’Angie en tant que thought leader du secteur.”, souligne Jérémy Prouvé.

“La connaissance de Jérémy des problématiques de croissance, de funnel et de performance marketing sont un atout pour accompagner Angie dans son développement pour les prochaines années. Notre ambition business est forte et notre vision métier est claire. Dans ce contexte, savoir attirer des talents dont les forces se combinent et s’additionnent est essentiel. ” Eric Camel, CEO d’Angie.

Jeremy sera directement rattaché à Eric Camel, Président-Directeur Général d’Angie, et dirigera ses efforts  sur le développement commercial de l’entreprise tout en supervisant la stratégie Marketing-Communication de l’agence afin de renforcer sa position sur ses marchés.

Jeremy est diplômé d’un Master en Communication Digitale réalisé au sein du Pôle Léonard de Vinci et d’une Licence Production Industrielle de Polytechnique Turin.