Antoine Le Troadec, Elsa Perez et Arthur Fabregat

Paris, le 2 février – Diplômé du Celsa, Antoine Le Troadec a occupé, pendant plus de 10 ans, plusieurs postes centrés sur le New Business, notamment chez Publicis et Insign. Dernièrement à la tête du développement d’Havas Paris, Antoine a rejoint l’agence ANGIE comme directeur adjoint du planning stratégique. Il aura pour principale mission d’aider à façonner les récits des entreprises et les déployer en RP et sur les réseaux sociaux.

« Rejoindre un département de planning stratégique aussi ambitieux que celui d’Angie est une grande fierté. Au sein de la société critique dans laquelle nous évoluons, construire et déployer un récit en RP et sur les réseaux sociaux s’avère indispensable pour les entreprises. Je suis très enthousiaste sur la capacité de l’agence à être un partenaire majeur de ces défis. » déclare Antoine Le Troadec.

Egalement diplômé du CELSA, Arthur Fabregat rejoint l’agence ANGIE en tant que planeur. Fort de son expérience en communication interne dans des entreprises telles que Plastic Omnium et Médiamétrie, Arthur, aux côtés de Marie Allibert, directrice de l’engagement, accompagnera les clients de l’agence dans leurs enjeux de communication interne et d’engagement.

Ils rejoignent tous deux un planning stratégique composé de Elsa Perez, Marie Allibert, Romy Muller, Sam Durand et Virgile Foucault. Et qui bénéficie du soutien des équipes Data et Etudes dirigé par Thibaud Boury (7 personnes).

« Nous sommes ravis de l’arrivée d’Antoine et Arthur. Notre planning stratégique, associé au département Opinion Data Intelligence, compte maintenant 15 personnes dédiées à l’analyse des parties prenantes et des conversations clés qui animent la société critique. Ces 15 personnes ont pour but d’éclairer les clients de l’agence sur ces sujets pour les aider à développer la meilleure stratégie de co-influence et d’engagement. » déclare Eric Camel, Président-Directeur Général de ANGIE.

« Les équipes du planning stratégique d’Angie ont plus que doublé en 3 ans afin d’accompagner l’accroissement des besoins de nos clients en stratégie et en conseil. L’arrivée d’Antoine Le Troadec à la direction adjointe permet d’accompagner cette montée en puissance et d’accélérer le positionnement de l’agence sur les sujets d’influence. » poursuit Elsa Perez, Directrice du planning stratégique de ANGIE.