RCI BANK & SERVICES

Un Rapport Annuel 100% digital
actualisable et "audience centric"

Pour RCI Bank and Services, la banque des marques de l’alliance Renault-Nissan, 2019 a été une année charnière en termes de performance, d’innovation mais aussi d’évolution de sa politique RH. Pour rendre compte du bilan des actions de l’année, l’agence a pensé un Rapport Annuel 100% digital et actualisable, où les axes stratégiques pérennes de l’entreprise sont renforcés par des illustrations concrètes, positionnant RCI en leader sur la thématique de l’automobilité.

Avec sa structure modulaire, portée par des grandes « stories »  aux multiples formats digitaux mixant contenus prospectifs, pratiques et utiles, le Rapport Annuel répond aux différentes questions des publics corporate de RCI Bank and Services, tout en s’adaptant aux parcours et usages de ses audiences.

Plus qu’un simple site de Rapport Annuel, RCI Bank and Services propose un hub de contenus qui nourrit son écosystème digital et est générateur de trafic pour augmenter durablement sa visibilité et sa notoriété.

Lancement

2020

Expertises

rapport annuel RCI Bank & Services home web
Mot du DG RA RCI Bank & Services
rapport annuel RCI Bank & Services page web
rapport annuel RCI Bank & Services page web 2
rapport annuel RCI Bank & Services interview