RENAULT

#WeAreRenault
Optimiser l'expérience ambassadeur

Angie a conçu un dispositif sur mesure basé sur sa méthodologie de personae pour optimiser l’expérience ambassadeur au sein du groupe Renault. De nouveaux ambassadeurs ont été identifiés et recrutés à travers une campagne publicitaire interne dédiée (site en ligne, quiz pour découvrir son persona, communication interne) et soutenue par un lancement événementialisé. En complément, pour appuyer le rayonnement du Groupe lors de ses évènements, des ambassadeurs ont bénéficié d’un accompagnement personnalisé pour leur permettre de couvrir par eux-mêmes Renault eWays, le rendez-vous du Groupe dédié à la mobilité électrique d’aujourd’hui et de demain (brief, feuille de route, formation à l’image, suivi et accompagnement à la rédaction des contenus pendant toute la durée de l’évènement). Ces programmes dédiés permettent d’accroître la production des user-generated contents lors des temps forts tout en leur assurant une forte visibilité avec de très bons taux d’engagement.

Lancement

2019

Expertises