VINCI

Green Awards
Inciter les collaborateurs de VINCI à innover pour l'environnement

VINCI a placé l’environnement au cœur de sa stratégie et en a fait un véritable levier de transformation du groupe. Pour engager les collaborateurs autour de cette priorité, le Prix de l’environnement permet aux salariés du groupe, partout dans le monde, de faire connaître leurs initiatives pour l’environnement ou de voter pour l’initiative d’un collègue.

Angie conseille et accompagne VINCI d’une part sur la communication interne du projet,
avec la conception et la réalisation de l’identité de l’opération, la rédaction des
messages-clés, la campagne off et online, la co-conception et animation de la plateforme digitale support du Prix et la production de contenus, mais aussi sur un volet de conseil en engagement pour aider le groupe à embarquer et animer les relais sur le terrain tout au long du projet.

Le Prix de l’environnement connait un large succès interne avec plus de 2500 initiatives candidates, 700 relais mobilisés et plus de 65 000 salariés inscrits sur la plateforme.

Période

2018-2020

Expertises

  • Awards
  • Conseil
  • Engagement
  • Gaming
  • RSE