• Content
  • Distribution
  • Production
  • Rédaction

Défi

Comment donner de la visibilité et faire vivre le positionnement « inventeurs d’avenir » ?

Air Liquide affirme son identité : un groupe innovant qui a été de toutes les révolutions (industrielles, scientifiques, d’usage) et qui reste connecté aux besoins de ses clients ainsi qu’aux enjeux sociétaux et environnementaux pour créer des solutions utiles.

Solution

Angie accompagne Air Liquide dans la refonte de son dispositif éditorial interne et externe On Air. Pour toucher une audience large, cette marque média se décline sur le site corporate à travers une rubrique magazine, vitrine de la force d’innovation du Groupe, qui fait la chronique en continu de la contribution d’Air Liquide dans les secteurs de la santé, de la transition énergétique, de la mobilité et de la science. Pour engager l’interne et les actionnaires, un magazine print, décliné en deux versions adaptées à chaque audience, prend deux fois par an de la hauteur sur les avancées stratégiques. Enfin, le rapport annuel devient le support de référence pour raconter l’utilité et la performance du Groupe.

Résultats

10
langues disponibles
40 000
pages vues depuis avril 2018