• Social Media
  • Communication digitale

Défi

Airbus récolte des scores d’audience et d’engagement spectaculaires en social media, et entend bien conserver sa position de leader dans le paysage des médias sociaux, en étant perçu comme la marque la plus moderne, la plus inspirante et la plus engageante de l’industrie.

Solution

Les équipes d’Angie à Paris se sont associées à celles de l’agence Socialites à Auckland, Nouvelle-Zélande (également membre du réseau TAAN), afin d’offrir un regard international sur la stratégie social media d’Airbus et de ses divisions, et d’être en mesure de couvrir tous les fuseaux horaires.
Rationalisation de l’écosystème, conception de nouveaux formats récurrents, élargissement de l’audience grâce à des activations qui incluent des influenceurs extérieurs à l’habituelle sphère des #avgeeks, nous mobilisons tous les leviers à notre disposition pour atteindre nos objectifs « best-in-class and beyond! ».

Résultats

250K
likes TikTok en moins de 3 semaines
2M
d'abonnés LinkedIn et sur Instagram
1
Publication numérique citant Airbus toutes les 45 secondes