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MMA

Défi

Comment combiner action de solidarité et fort engagement financier en plein confinement ?

Solution

Du 16 mars 2020 au déconfinement de mai, MMA a développé une campagne de communication web (site et réseaux sociaux) et radio à destination de ses clients particuliers mais surtout petits professionnels, très touchés par la crise. Porté par l’ensemble de l’entreprise, de la direction générale aux agents de terrain, le dispositif a souligné les aspects humains et financiers (via l’indemnité de crise sanitaire exceptionnelle) mis en place pour faire face à une situation inédite.

Pour les clients, les bénéfices ont été informationnels et/ou financiers. Concernant l’indemnité de crise sanitaire, les clients professionnels les plus touchés ont pu découvrir le dispositif via les réseaux sociaux et le site et faire appel à leur agent pour bénéficier de l’aide. Enfin, les employés MMA ont été mis au cœur du dispositif grâce aux vidéos et remontées du terrain.

Les vidéos des experts ont révélé leur utilité par leurs très bons résultats. Réalisées grâce à des captations à domicile, elles ont été un format réactif et efficace. Les vidéos des agents ont également été filmées en autonomie sur le terrain grâce à un dispositif innovant sur smartphone.

Résultats

108k
Vues sur le site web
55k
Sessions sur les pages liées aux informations Covid-19
5M
Impressions sur les réseaux sociaux
15%
Taux d'engagement sur les posts d'annonce de l'ICS
7%
Taux d'engagement sur les posts de remise des chèques ICS
19
Vidéos
58
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