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Défi

Face à la pandémie de COVID-19 et les impacts qu’elle a eu sur le marché de l’automobile en 2020, ce rapport avait avant tout pour objectif de valoriser les initiatives mises en place par la banque à la fois pour assurer des performances solides et garantir la continuité des activités chez ses parties-prenantes au sein du réseau de l’Alliance.

Solution

L’enjeu pour ce rapport est triple :

  • proposer des contenus qualitatifs aux formats diversifiés (motion designs, fast-tracks, infographies, interviews, articles…) qui racontent la conception et le déploiement du nouveau plan stratégique Together 4 Customers ;
  • pousser encore plus loin la dimension créative du rapport tout en assurant une continuité avec les formats développés l’an dernier ;
  • créer des contenus mobile-first, les utilisateurs de smartphones représentant la majeure partie des audiences de la banque de financement et de services.

En parallèle, une déclinaison print a été assurée avec un travail de cohérence sur le graphisme comme sur les choix iconographiques qui narrent le parcours d’achat de ses clients en images.

Résultat

Un rapport annuel complet faisant office de hub de contenus qui se déclinent aisément sur les réseaux sociaux, pour un maximum de visibilité et de trafic.