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  • Stratégie développement durable
Tork

Défis

Expliquer au marché européen (clients et prospects) pourquoi le développement durable est au cœur de la stratégie d’Essity et de sa marque BTOB Tork.

Comment présenter les enjeux de la marque en terme de circularité et de durabilité et d’initier un dialogue autour d’une responsabilité partagée : sauver notre planète.

Solution

Organisation d’une première conférence digitale européenne « Net Zero Event » réalisée à partir d’un plateau live dans les studios de la Française des Jeux retransmis dans 12 pays européens et en 6 langues.

  • Un format d’une heure trente animé par le VIP sales et marketing de Tork.
  • Un agenda en 3 parties rythmé par l’intervention d’invités prestigieux : un représentant du conseil des Nations Unies, la directrice de l’Usine Tork d’Hondouville (Normandie) et la responsable monde RSE d’Essity
  • Des échanges réguliers avec les invités par chat, et trois sondages interactifs.

L’agence a réalisé l’ensemble du concept de communication de cet event : naming, identité graphique, plan de communication (100% digital – campagnes RS, campagnes emailing, …), plateforme d’inscription au live et bien entendu la production du live show avec le soutien des équipes techniques de la FDJ (12 interprètes, des 10 aines de techniciens, une plateforme de streaming, ..).

Résultat

1100
Clients et prospects avant l'event
+ 600
connectés

Un énorme buzz sur les réseaux sociaux et un immense succès interne : la volonté du Président monde d’Essity de poursuivre l’expérience à travers le monde !