• Expertises

BtoB content

Pour concevoir, construire et animer les supports et campagnes inbound/outbound de nos clients BtoB, Angie Content propose une approche singulière, à la fois technologique et journalistique, digitale et relationnelle, émotionnelle et rationnelle, sociale et communautaire, pour donner toute sa puissance ROIste au contenu.

Offre

Stratégies d’acquisition et de fidélisation

Construction et refonte d’écosystèmes BtoB On/Off, planning stratégique, stratégies sociales, stratégies de référencement, campagnes…

User editorial experience (UeX)

Design thinking, User research, personae, parcours, tone of voice, création de contenus clés froids et chauds…

Topic mining

Méthodologie quanti/quali exclusive conjuguant social et SEO listening, benchmark concurrentiel, insights journalistiques et thématiques…

Monitoring thématiques-clés

Pilotage des topics prioritaires, détermination d’opportunités éditoriales et analyse d’univers sociaux et sémantiques concurrentiels…

BtoB content room

Mise en place d’équipes pluridisciplinaires (journalistes, social consultants, SEO et data analysts, managers de projets, publishers, etc) au service des besoins éditoriaux, digitaux et sociaux de nos clients, design et production de contenus tous canaux, tous médias, activation et community management…

Hero content

Stratégie, topic mining, design, production et distribution d’assets éditoriaux exceptionnels (livres, collections de livres blancs, data, vidéos, podcasts, etc) au service de l’engagement des prospects et clients.

Conseil en gouvernance

Définition, formalisation et déploiement des process, outils, instances nécessaires à la gouvernance client des dispositifs éditoriaux.

Thought leadership

Stratégies de thought leadership et de marketing d’influence, création d’un réseau interne/externe, séminaires de créativité, coaching des experts et intervenants, ghostwriting, amplification…

Media planning et campagnes d’acquisition

Search and social ads display, native, stratégies de visibilité externe (RP, media coaching, écritique et casting d’intervenants pour des événements internes et externes).

Community building

Création de communautés d’experts et d’alliés, fidélisation et animation de ces communautés, stratégies de visibilité externe (RP, media coaching, écriture et casting d’intervenants pour des événements internes et externes.

Laurent-Cédric V
Directeur Général Angie Content

Matthieu L
Directeur de la practice BtoB

1

n°1 Français des stratégies de contenu BtoB

46

collaborateurs experts

7

start-up partenaires

Clients

Nous collaborons étroitement avec nos clients et nous nous attachons à comprendre leur culture, leurs besoins actuels et leurs ambitions futures.

BtoB content

+33 1 55 34 46 61

26 rue du Sentier — 75002 Paris

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