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Corporate content

Pour mener à bien la « guerre de l’attention », Angie Content offre à vos parties prenantes des expériences narratives exclusives alliant la qualité et l’inédit du contenu, l’obsession de l’audience, l’articulation permanente fond et forme, l’équilibre raison/émotion.

Angie Content recrute
de nouveaux talents : Directeur de projet éditoriaux, Content consultant, Content manager senior

Offre

Content thinking

Nous accompagnons les entreprises pour concevoir des stratégies de contenu engageantes et performatives à destination des collaborateurs. Nous définissons les lignes éditoriales, concevons les programmes de contenu et imaginons les tactiques pour engager les parties prenantes internes des entreprises.

Content production

Contenus de flux, contenus pédagogiques et contenus iconiques, nos équipes de Content Makers performent dans la réalisation de nouveaux formats et de nouvelles narrations.
Producteurs ou Content coach, nous contribuons au quotidien à alimenter ou à orchestrer vos newsrooms internes.

Content diffusion

Nous distribuons les contenus au sein de vos écosystèmes internes en tenant compte de vos indicateurs de performance. Nous (co)-animons l’ensemble des canaux permettant d’assurer la meilleure réception des messages tout en poursuivant l’objectif d’engager vos communautés internes.

Content tools

Intranet, apps, réseaux sociaux, web TV, magazines, yearbooks et lettres internes… Notre créativité n’a pas de limites pour concevoir, designer, et éditorialiser les outils les plus adaptés à informer et mobiliser vos audiences internes.

Content thinking

Nous accompagnons les entreprises dans l’expression de leur purpose et de leurs ambitions en concevant des stratégies de contenu engageantes et performatives à destination de leurs publics corporate externes. Nous définissons les lignes éditoriales, concevons les programmes de contenu et imaginons les stratégies pour engager les parties prenantes externes.

Content production

Contenus inspirants, contenus engageants et contenus engagés… Nous avons bâti un écosystème de contributeurs (journalistes, scénaristes, réalisateurs, influenceurs, médias) qui, associé à nos content makers, nous permet d’animer vos plateformes en faisant preuve de singularité tout en s’illustrant dans les nouvelles narrations.

Content diffusion

Au-delà des médias que nous concevons, nous assurons la diffusion de vos contenus dans les carrefours d’audience de vos publics cibles. Nos leviers combinent l’activation et l’achat média, l’animation de communautés, l’influence et intègrent les mécaniques SEO. Nous mesurons en continu les indicateurs de performance des contenus.

Content tools

Marques media, livres, consumer magazines, réseaux sociaux, corporate stories, corporate series… Notre obsession est avant tout de créer des dispositifs qui s’inscrivent dans les carrefours d’audience de vos publics corporate stratégiques (prosumers, leaders d’opinion, influenceurs).

Content thinking

Nous accompagnons les entreprises dans l’expression de leur stratégie, de leur transformation et de leurs résultats en concevant des programmes de contenus engageants et performatifs à destination des cibles corporate externes. Nous définissons les lignes éditoriales, concevons les dispositifs éditoriaux et imaginons les stratégies pour engager les actionnaires, les investisseurs, les relais d’opinion, les partenaires…

Content production

Pour concevoir les récits reflétant votre stratégie, vos résultats, vos axes de développement, ce qui marque la singularité de votre modèle tout en intégrant votre contribution sociale et sociétale… Nous avons bâti un écosystème de journalistes experts anglophones et francophones qui, associé à nos content makers, nous permet d’animer vos plateformes.

Content diffusion

Nous assurons la visibilité des contenus produits dans le cadre des dispositifs de reporting corporate auprès de vos publics cibles. Nos leviers combinent l’activation et l’achat média, l’animation de communautés, l’influence et intègrent les mécaniques SEO. Nous mesurons en continu les indicateurs de performance des contenus.

Content tools

Rapports annuels, rapports intégrés, yearbook, sites corporate, dispositifs de relation actionnaires, newsletters, réseaux sociaux corporate… Notre ambition est d’interagir avec chacune de vos parties prenantes et de leur adresser des contenus d’intérêt, emblématiques de vos axes stratégiques.

Laurent-Cédric V
Directeur Général Angie Content

80

Spécialistes du contenu

10

Millions de marge brute

65

Clients

Clients

Nous collaborons étroitement avec nos clients et nous nous attachons à comprendre leur culture, leurs besoins actuels et leurs ambitions futures.

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