• Actualités
  • Opinion Data Intelligence - Justin Poncet rejoint Angie pour créer une offre de data intelligence

Opinion Data Intelligence — Justin Poncet rejoint Angie pour créer une offre de data intelligence

Après 10 ans d’expérience dans le digital et la communication corporate (directeur associé au sein de l’agence Antidox depuis 2011 et précédemment consultant chez Spintank de 2007 à 2011), Justin Poncet rejoint Angie pour créer le pôle Opinion Data Intelligence et offrir aux clients un suivi et une expérience complète de pilotage de la communication et de conseil à partir de l’opinion en ligne.

Un recours constant à la donnée sera proposé, à l’intelligence des publics et des audiences, pour définir la valeur et la pertinence des actions, et  ainsi accompagner les clients dans la prise de décision. Justin est en parallèle enseignant à la Sorbonne et au Celsa depuis 5 ans.

A propos du pôle Opinion Data Intelligence

Entreprises, institutions, décideurs, évoluent dans un contexte d’information complexe, où l’exigence du public côtoie le scepticisme, où la communication frôle souvent la posture, un environnement où la crédibilité n’est jamais acquise a priori. Il est indispensable de se doter d’une réelle capacité de suivi de l’opinion, cumulant les méthodologies et les approches, limitant les angles mort, permettant une réelle connaissance des audiences pour viser la performance.

À lire dans CBnews