• Actualités
  • Brand content - La Mutuelle Générale confie à Angie sa stratégie brand content et l’évolution de son dispositif digital

Brand content — La Mutuelle Générale confie à Angie sa stratégie brand content et l’évolution de son dispositif digital

A l’issue d’un appel d’offre, La Mutuelle Générale (LMG), 3ème mutuelle française avec près de 1,5 million de personnes protégées, choisit de confier à Angie Content, Angie+1 (médias sociaux) et Angie Engage (SEO) sa stratégie de brand content et l’évolution de son dispositif digital pour engager ses cibles prioritaires seniors et professionnels. (TPE, PME/TNS)

Dans une logique de préférence de marque, Angie déploiera pour chacune des cibles prioritaires un dispositif digital relationnel différenciant, infinitaire et personnalisé en amont du parcours d’achat.

Sur la cible des seniors, un programme de 20 emailings orientés « conseils » sera bientôt lancé. Sur la cible professionnelle, un dispositif comprenant 5 webinars aux thématiques directement fonctionnelles sera proposé.

Enfin, sur les deux cibles, la refonte des contenus du Magazine du site est également en cours.