Angie BtoB

Engager durablement les écosystèmes BtoB. Analyse de 6 révolutions qui changent tout. Projection autour de 6 axes de réflexion. Présentation de 6 offres. C’est le sommaire de notre nouvelle publication. A télécharger ci-dessous.

Analyse de 6 révolutions qui changent tout. Projection autour de 6 axes de réflexion. Présentation de 6 offres. C’est le sommaire de notre nouvelle publication.

Les marques BtoB sont des écosystèmes relationnels complexes

Le court terme, l’unilatéralité, les incantations autocentrées ont vécu : l’heure est aux marques BtoB communautaires, capables de créer et d’animer dans la durée des liens faibles et forts, directs ou indirects avec l’ensemble de leurs alliés potentiels ou effectifs.

Les marques BtoB qui sauront maîtriser leur réseau de liens forts et faibles sont les mieux armées dans le monde qui vient.

L’objectif de moyen terme est évident : mobiliser l’ensemble des communautés au service de la marque, c’est-à dire à la fois contribuer à installer ou à soutenir leur pouvoir de prescription et en bénéficier. Celui de long terme est capital : préparer la grande révolution qui vient, celle de la désintermédiation annoncée de l’économie, en construisant des liens qui excèdent les réseaux établis en BtoB autour d’une marque-écosystème propre à accueillir et à activer cette somme d’interactions communautaires nouvelles.

Angie BtoB a pour seule ambition de vous aider à connaître, maîtriser et animer toutes ces relations. Pour les engager durablement au bénéfice de votre marque.

/

Max M
Directeur Général Angie BtoB

Céline B
Directrice générale lecameleon