• Enjeux
  • Content room

Content room

Organisation des flux, efficacité des messages, coordination des réseaux de communicants, production des contenus… L’animation de l’écosystème interne et externe se complexifie et nécessite d’être orchestré en content room.

L’organisation en content room permet de garantir la cohérence, mais aussi la réactivité nécessaire à la diffusion de vos messages.

Nous pouvons intervenir à différents niveaux en associant des expertises de consulting en transformation et de conseil éditorial :

  • Co-définir avec l’entreprise une organisation afin de mutualiser la production de contenus en tenant compte de la diversité des publics clés et des canaux.
  • Designer une gouvernance efficace et partagée.
  • Mettre en place les outils accompagnant vos différents workflow (Content management).
  • Définir les indicateurs de performance nécessaire à l’évaluation de votre content room.
  • Concevoir et produire les formats de contenus qui structureront l’animation de vos canaux.
  • Former vos équipes pour leur permettre d’être autonome et produire des contenus qui s’inscrivent dans les nouvelles narrations (motion, vidéos, contenus visuels).
  • Mettre en place un dispositif de veille qui permettent de définir les bons contenus et les modes d’activation media pour booster la performance.

Laurent-Cédric V
Directeur Général Angie Content

Et si on se rencontrait ?

Contactez-nous !