ACCOR

La bonne équation d'Accor :
contenu + data = performance

Angie ODI accompagne le groupe Accor dans la mise en place et le conseil autour la performance social media des comptes groupe et veille e-réputation.
Cet accompagnement vise notamment à optimiser la prise en main de l’outil par les équipes Accor tout en construisant une architecture d’écoute et de reporting en mesure de répondre aux enjeux de la direction de la communication du groupe.
Il s’organise autour du triptyque : formation – implémentation – enseignement.
En effet, Angie ODI accompagne les équipes dans la découverte de l’outil, sa prise en main et son appréhension, l’implémentation de reporting/dashboards dédiés au suivi de performance/opportunités/sujets sensibles ainsi que la mise au jour d’enseignements issus de l’analyse de la social data par l’intermédiaire de Sprinklr.
Angie ODI est agnostique en terme d’usage d’outils de suivi de la performance et de la e-réputation et travaille avec de nombreux autres acteurs du marché (Talkwalker, Visibrain, Radarly by Linkfluence), dans un seul et même objectif celui de piloter ses stratégies de communication par l’évaluation de la performance et la veille réputationnelle dans le cadre d’une approche social data-driven.