Accueil/
Études de cas/
Quand une entreprise et ses marques se coordonnent pour renforcer leur impact social media
Quand une entreprise et ses marques se coordonnent pour renforcer leur impact social media
- Social Media
- Content
Défi
Comment développer une activation social média coordonnée et performante du Groupe et de toutes ses marques ?
Solution
Fin 2021, Eiffage a choisi Angie comme agence « run » au service de toutes ses entités. Pour rationaliser les moyens et mutualiser les prises de parole, Angie a mis en place une équipe élargie capable de traiter les besoins des différentes entités, du « run » courant jusqu’aux campagnes ponctuelles (portées par une entité ou concertées). Le pilotage de la performance par la data est opéré par nos équipes Data.
![VisuelEiffage1 Eiffage réseaux sociaux](https://www.angie.fr/wp-content/uploads/2022/02/VisuelEiffage1.jpg)
![VisuelEiffageRS2 Social media Eiffage](https://www.angie.fr/wp-content/uploads/2022/02/VisuelEiffageRS2.jpg)
Résultat
Une dizaine de consultants chez Angie sont au service d’Eiffage, sans compter nos équipes de création de contenus qui produisent visuels, motion design, montages vidéos, carrousels…