• Magazine
  • Événementiel
  • Editorial
Monoprix magazine Angie

Défi

En 2022, Monoprix fête ses 90 ans. Une grande opération de communication externe est organisée (exposition au Musée des Arts décoratifs, série limitée de produits iconiques, partenariat Ulule avec des start up…). Mais comment engager les 21 000 collaborateurs pour ce moment spécial ? Beaucoup sont des collaborateurs déconnectés qui ont peu d’accès aux outils digitaux. Le format print s’impose.

Solution

Angie propose un objet print qui soit un cadeau adressé aux collaborateurs. Cet anniversaire est le leur, et l’entreprise leur rappelle ce qu’elle leur doit, et pourquoi ils sont essentiels et dignes d’attention. Titré “On vous m’. 90 ans, 90 preuves d’amour”, ce magazine est l’occasion de leur dire Merci pour tout ce qu’ils sont et tout ce qu’ils font, de leur faire dire Merci par des clients qui les côtoient au quotidien et de les remercier par avance pour le Monoprix du futur qu’ils sont en train de construire. Un magazine résolument humain qui parle d’avenir et fait vivre l’ADN de l’entreprise.

Monoprix Magazine Angie