Des contenus engageants pour incarner la transformation positive du Groupe

Enjeux

Valeo souhaite faire de son magazine interne la vitrine d’un groupe en forte croissance, ancré au cœur d’un écosystème d’innovation dans un secteur en pleine mutation.

Solutions

Pensé comme le magazine de la transformation positive, pour Valeo, ses collaborateurs et la société au sens large, Valeo Info multiplie les contenus « engageants » et propose aux lecteurs un voyage en trois sections : s’informer (pour ne rien rater de ce qui s’est passé dans le groupe et ailleurs au cours du trimestre écoulé) ; s’inspirer (pour décrypter les grandes tendances sociétales, technologiques, sectorielles et comprendre comment Valeo y répond) ; et, enfin, se rencontrer (pour donner vie à l’engagement et à la diversité des collaborateurs Valeo à travers le monde).

Particularités

La rubrique #RéseauxSociaux, qui abolit les frontières de la communication interne/externe, reprend les principaux posts de Valeo sur les réseaux sociaux et encourage les collaborateurs à les partager.

Valeo

Projet

Magazine interne