Lors de votre navigation sur notre site, des données personnelles peuvent être collectées sous réserve de vos consentements à partir de cookies. Pendant leur durée de validité, et sous réserve de votre consentement préalable, ces cookies nous permettent d’analyser la fréquentation de notre site.
MMA
Soutenir, exprimer et activer le repositionnement BtoB et BtoBtoC
de la marque MMA
Afin de développer les segments BtoB et d’engager à la fois sa cible historique et les ETI, MMA a confié à Angie la refonte de ses stratégies de contenu et sociale. D’une part, l’agence accompagne le Groupe dans la production de contenus éditoriaux sur les deux sites éditoriaux de mma.fr : Connexion Pro (BtoB) et Zéroblabla (particuliers). D’autre part, elle pilote et anime tous ses réseaux sociaux sur des missions organiques et paid, articulées au thought leadership des dirigeants.
Lancement
2020
Expertises
- Community management
- Conseil
- Content
- Data
- Production
- Rédaction
- Social media
- Webmastering


