• Dès que possible

Angie est une agence de co-influence et d'engagement spécialisée dans les domaines de la communication corporate et BtoB, n°1 sur son marché. Créateur de stratégies et de contenus online et offline, Angie rassemble plus de 150 collaborateurs. 

Pour renforcer son pôle Corporate, Angie recherche un.e consultant.e social media et influence/bilingue anglais.

Missions

Pour des clients de type grandes entreprises / CAC 40, vous serez amené(e) à réaliser des missions de communication corporate et institutionnelle, notamment :

  • Conseil : audits, benchmarks, reportings, veille des réseaux sociaux, identification d’opportunités, recommandations d’amélioration
  • Animation social media : garant des lignes éditoriales, conseil sur la prise de parole à chaud et à froid, rédaction des posts, gestion des interactions et de la modération
  • Création de contenus (motion, vidéos, stories, gifs, visuels et illustrations) : conception-rédaction, briefs créatifs, suivi des projets 
  • Employee advocacy : gestion de projet, formation et animation des communautés d’ambassadeurs
    Influence digitale : identification et activation d’influenceurs
  • Suivi du budget et des plannings

Profil recherché

  • De formation Bac+5 de type CELSA, Sciences Po, école de journalisme, école de commerce ou universitaire en communication. Vous justifiez d’une expérience de 1 à 3 ans dans ce secteur
  • Très bonne maîtrise de l'anglais (anglais et écrit)
  • Bon relationnel (client et équipe)
  • Qualités rédactionnelles
  • Organisation irréprochable, sens du détail, professionnalisme
  • Sensible aux sujets et enjeux de la communication corporate, opinion et influence, débat public
  • Connaissance et usage personnel des réseaux sociaux

Le plus du poste

  • Clients leaders dans leur domaine
  • Sujets et enjeux variés
  • Environnement stimulant pour apprendre et progresser
  • Equipe enthousiaste et motivée qui fonctionne de façon agile et impliquée
Postuler ici