"Donnez du sens à votre métier" avec KPMG

Enjeux

KPMG France, leader de l’audit, du conseil et de l’expertise comptable souhaite réaffirmer le pouvoir d’attractivité de sa marque employeur, en particulier auprès des jeunes diplômés de grandes écoles.

Solutions

Angie répond à une préoccupation majeure de cette génération Y: « Donnez du sens à votre métier ». À travers dix promesses, accompagnées de dix témoignages illustrés, cette nouvelle communication de recrutement aspirationnelle vise à élargir les horizons des métiers proposés tout en interpelant le public cible par une signature commune « Et vous, vous ferez quoi chez KPMG ? »

Particularités

Pour optimiser les points de contacts avec une cible jeune et digital-native, la campagne a été largement diffusée sur le web dans des médias choisis, à la fois spécialistes (Les Echos Start, Le Monde Campus…) et affinitaires (appli L’équipe, Huffington Post…). Différents formats, du GIF au motion design, ont également été déployés dans le cadre d’une stratégie social media. Et ce n’est qu’un début !

KPMG

Projet

Campagne Marque Employeur