• CDI
  • Junior
  • Dès que possible

Angie est une agence de co-influence et d’engagement spécialisée dans les domaines de la communication corporate et BtoB, leader sur son marché. Créateur de stratégies et de contenus online et offline, Angie rassemble 160 collaborateurs. Pour renforcer son Planning Stratégique, Angie recherche un.e Consultant.e en communication.

Missions :

Au sein du Planning stratégique, l’équipe Conseil :

  • Contribue aux appels d’offres auxquels l’agence répond
  • Accompagne ses clients sur des stratégies de communication, notamment en communication interne et d’engagement (audit de com interne, mise en place de Digital Workplace, récit d’entreprise…)
  • Propose et pilote pour ses clients des dispositifs de communication interne et d’engagement (campagnes, accompagnement de plan stratégique)

La ou le consultant.e travaille en binôme avec sa manager, principalement sur des sujets de communication interne et communication RSE. Elle ou il peut être amené.e à contribuer aux missions suivantes :

  • Veille sur les tendances de la communication corporate 
  • Veille sectorielle pour les clients
  • Réalisation de benchmarks
  • Audit, analyse et diagnostic pour le compte de clients (organisation de Focus Group, réalisation d’interviews, analyses qualitatives ou quantitatives des outils et contenus existants au sein de leur écosystème de communication…)
  • Contribution à la relation client et au conseil en stratégie de communication 
  • Contribution à l’élaboration des recommandations dans le cadre d’appels d’offres

Compétences requises :

  • Anglais impératif, oral et écrit
  • Rédactionnel impeccable
  • Goût pour l’analyse (nous cherchons quelqu’un de méthodique, qui a le sens du détail et n’est pas répugné par les tableaux Excel et la compilation de données)
  • Aisance pour la prise de parole en public 

Qualités appréciées :

Les valeurs de l’agence sont la camaraderie, la persévérance et la curiosité. Ce sont trois qualités essentielles pour travailler au Planning ! 

Profil recherché

  • Formation en sciences humaines, en école de commerce ou de communication (CELSA, Sciences Po)
  • Une première expérience en communication
Postuler ici